AuctionACCESS FAQ

Quels sont les avantages d’une adhésion à AuctionACCESS?

AuctionACCESS fournit une accréditation simplifiée pour plus de 320 enchères en ligne et sur place à travers l’Amérique du Nord. Les concessionnaires qui s’inscrivent à AuctionACCESS bénéficieront d’une autorité d’accréditation centralisée et auront la possibilité de gérer leurs informations d’inscription aux enchères via un seul service. Avec AuctionACCESS.com et AuctionACCESS Mobile, les concessionnaires peuvent gérer et résoudre tous les problèmes d’achat / de vente, ajouter ou supprimer des personnes sur leur compte et consulter la les informations relatives à la disponibilité mis à jour pour leur financement de stocks.

Qui est éligible pour devenir membre de AuctionACCESS?

L’adhésion est réservée aux concessionnaires de véhicules agréés et accrédités et à leurs représentants autorisés. Les représentants autorisés sont définis comme des personnes qui sont des employés ou des entrepreneurs de bonne foi avec un concessionnaire autorisé. Les acheteurs au détail ou autres non affiliés à un concessionnaire agréé ne sont pas éligibles à l’adhésion à AuctionACCESS. Pour plus d’informations sur l’admissibilité des membres, veuillez consulter les modalités et conditions sur AuctionACCESS.com.

Comment obtenir ma carte AuctionACCESS?

AuctionACCESS a cessé d’imprimer les cartes en plastique AuctionACCESS en mars 2020 et est en train de passer à la carte mobile AuctionACCESS. À compter du 1er janvier 2022, toutes les cartes AuctionACCESS en plastique existantes seront désactivées lors des souscriptions aux enchères.

Votre carte AuctionACCESS Mobile est disponible en téléchargeant AuctionACCESS Mobile et en suivant les étapes ci-dessous:

 

  • Connectez-vous à AuctionACCESS Mobile en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe AuctionACCESS.
  • Scannez le code QR unique dans l’application dans les kiosques d’enchères participants.
  • Prenez votre numéro de vendeur pour la journée et joindre les lignes de l’encan.
Combien coûte ma cotisation annuelle?

La cotisation annuelle à AuctionACCESS est de 99 $ USD par personne (plus les taxes applicables). Il n’y a pas de frais pour l’entreprise/la compagnie, seulement pour les personnes accréditées dans AuctionACCESS. Si une personne travaille pour plusieurs entreprises, elle ne doit payer que 99 $ USD pour son adhésion individuelle. Le taxe de vente est exigible le cas échéant.

Comment est-ce que je dois procéder pour renouveler mon adhésion?

Le paiement peut être effectué à tout moment via la facture envoyée par e-mail ou l’une des méthodes ci-dessous. Il existe plusieurs façons de payer rapidement et efficacement par crédit, débit ou ACH. Dès réception et validation du paiement, votre renouvellement sera traité et votre compte sera mis à jour.

Les paiements peuvent être effectués rapidement par l’une des méthodes suivantes :

 

  • Payez directement à partir de la facture qui sera envoyée par courriel 30 jours avant votre date de renouvellement.
  • Consultez le site AuctionACCESS.com/membership et payer en toute sécurité par carte de crédit, carte de débit ou virement CCA.
  • Appelez le service à la clientèle d’AuctionACCESS au (205) 545-5612, puis choisir l’option « pay for my membership. »
  • Ouvrez une session au site AuctionACCESS.com et sélectionner « Renew my Membership. »
  • Connectez-vous à votre compte sur l’application AuctionACCESS Mobile et demander qu’un lien de paiement soit envoyé par courriel ou SMS.
  • Demandez à un associé d’enregistrement de l’encan de vous envoyer un lien de paiement par e-mail ou par SMS.
Pourquoi facturez-vous la taxe de vente sur mon abonnement annuel à AuctionACCESS?

La décision Wayfair de 2018 de la Cour suprême a confirmé la loi sur le lien économique pour les États et a élargi la capacité des États à percevoir la taxe de vente auprès des vendeurs à distance. En outre, certaines réglementations nationales appliquent les exigences de taxe de vente pour les produits numériques tels que les abonnements et les adhésions.

Conformément à la mise à jour des règlements, les frais d’adhésion à AuctionACCESS sont soumis à la taxe de vente locale et nationale dans les États de l’Arizona, de l’Utah et du New Jersey. Les personnes résidant dans ces États verront le taux de taxe de vente applicable sur leurs factures d’adhésion.

J’ai un abonnement AuctionACCESS. Cela signifie-t-il que je suis inscrit à toutes les enchères?

Non. Votre carte AuctionACCESS simplifie le processus d’identification de toutes les enchères participantes. Cependant, étant donné que chaque enchère fonctionne indépendamment, chacune a ses propres procédures et exigences commerciales. Afin de vous inscrire à une nouvelle vente aux enchères, veuillez choisir l’une des options suivantes :

 

  • Contactez la vente aux enchères à laquelle vous souhaitez faire affaire avant la vente pour leur faire parvenir votre numéro AuctionACCESS.
  • Inscrivez-vous à l’enchère le jour de la vente en utilisant votre carte AuctionACCESS.
Pourquoi avez-vous besoin d’une pièce d’identité avec photo?

Dans ce contexte réglementaire en pleine évolution, il devient de plus en plus important pour les entreprises de « connaître leurs clients ». Pour aider nos clients à répondre à cette exigence, nous avons besoin d’une pièce d’identité valide avec photo pour les aider à reconnaître leurs acheteurs et vendeurs. L’utilisation de la photo ainsi que du numéro d’identification de la pièce d’identité avec photo fournit aux enchères les informations dont elles ont besoin pour rester en conformité avec le gouvernement. Cela vous aide également à vous protéger contre un éventuel vol d’identité. Les pièces d’identité valides avec photo sont un permis de conduire délivré par un État ou une province, une carte « d’identité officielle » émise par un État ou une province, un passeport américain, canadien ou mexicain ou une carte d’inscription électorale mexicaine.

Où puis-je obtenir plus d’informations?

N’hésitez pas à appeler un représentant du service à la clientèle de AuctionACCESS, du lundi au vendredi, de 6 h à 19 h CST au 205-414-2739. Assurez-vous également de lire nos modalités et conditions et notre politique de confidentialité.

AuctionACCESS FAQ

What are the benefits of an AuctionACCESS membership?

AuctionACCESS provides simplified credentialing for over 320 wholesale auctions and online channels across North America. Dealers enrolling with AuctionACCESS will benefit from a centralized credentialing authority and have the ability to manage their auction registration information through one service. With AuctionACCESS.com and AuctionACCESS Mobile, dealers can manage and resolve any buying/selling issues, add or remove individuals on their account, and view their updated floor plan availability.

Who is eligible to become an AuctionACCESS member?

Membership is restricted to licensed, credentialed vehicle dealers and their authorized representatives. Authorized representatives is defined as individuals who are bona fide employees or contractors with a licensed dealership. Retail buyers or others not affiliated with a licensed dealership are not eligible for AuctionACCESS membership. For more information on membership eligibility, please review the Terms and Conditions at AuctionACCESS.com.

How Do I get my AuctionACCESS Card?

AuctionACCESS stopped printing the plastic AuctionACCESS cards in March of 2020 and is transitioning to the AuctionACCESS Mobile Card.  Effective January 1, 2022, all existing plastic AuctionACCESS cards will be deactivated at subscribing auctions.

Your AuctionACCESS Mobile Card is available by downloading AuctionACCESS Mobile and following the below steps:

 

  • Log in to AuctionACCESS Mobile using your AuctionACCESS username and password
  • Scan the unique QR code within the app at participating auction kiosks.
  • Grab your bidder badge and enter the lanes.
How much does my membership cost?

The annual membership fee is $99 USD per individual in AuctionACCESS (plus applicable sales tax). There is no charge to the company or dealership itself, only to the individuals credentialed in AuctionACCESS. If an individual works for multiple companies, they are still only required to pay the annual $99 USD for their individual membership. Sales tax does apply where applicable.

How do I pay for my annual membership?

Payment can be made at any time through either the emailed invoice or one of the methods below. There are a number of ways to quickly and efficiently pay via credit, debit or ACH. As soon as payment is received and validated, your renewal will be processed and your account will be updated.  Payment can be made through one of the following options:

 

  • Pay via the payment link emailed to you 30 days in advance of your renewal date.
  • Go to AuctionACCESS.com/membership to securely pay via credit, debit or ACH.
  • Call AuctionACCESS Customer Support at (205) 545-5612 and select the option to “Pay for my Membership.”
  • Log in to your account on AuctionACCESS.com and select “Renew my Membership.”
  • Log in to your account on AuctionACCESS Mobile and request a payment link via text or email.
  • Ask an auction dealer registration associate to send you a payment link via email or text.
Why do you charge sales tax on my AuctionACCESS annual membership?

The Supreme Court’s 2018 Wayfair decision upheld the economic nexus statute for states and expanded the ability for states to collect sales tax from remote sellers.  In addition, some state regulations enforce sales tax requirements for digital goods such as subscriptions and memberships.

Based on updated regulations, AuctionACCESS membership fees are subject to local and state sales tax in the states of Arizona, Utah and New Jersey.  Individuals in those states will see the applicable sales tax rate on their membership invoices.

I have an AuctionACCESS membership. Does that mean I’m registered at all auctions?

No. Your AuctionACCESS membership simplifies the credentialing process at all participating auctions. However, since each auction operates independently, they each have their own business procedures and requirements. In order to register with a new auction, please choose one of the following options:

 

  • Contact the auction you wish to attend prior to the sale and provide them with your AuctionACCESS number.
  • Register with the auction on the day of the sale using your AuctionACCESS mobile card.
Why do you require a form of photo identification?

In today’s evolving regulatory environment, it is becoming increasingly important for businesses to “know their customers”. To assist our customers with this requirement, we require a valid form of photo identification to help them recognize their buyers and sellers. Using the photo as well as the identification number from the photo identification provides the auction with the information they need to stay in government compliance. It also helps protect you against possible identity theft. Valid forms of photo identification are a state or province issued driver’s license, a state or province issued “official identification” card, a U.S., Canadian or Mexican passport, or a Mexican voter registration card.

Where can I get more information?

Feel free to call an AuctionACCESS Customer Service Representative M-F, 6am to 7pm CST at 205-414-2739.  Also be sure and review our Terms and Conditions and our Privacy Policy.